Pélouz', pépite du zook signe son premier single
- Fiacre Salabe

- 31 oct. 2023
- 1 min de lecture
Une voix angélique, un jeu de scène remarquable, Merveille Ngaba fait son entrée dans la sphère de l'art et la culture centrafricaine avec le titre "La nature est bizarre", sorti il y a dix jours et déjà plus de trois milles vues sur Youtube.

La chanteuse de zouk Pélouz'
Elle est la Jocelyne Béroard promise du zouk centrafricain.
Vivant depuis plusieurs années au Maroc, Merveille Ngaba est une nouvelle voix qui fait dans le zouk. Après avoir posé ses valises dans le royaume chérifien en 2020 pour ses études, elle a aussitôt envisagé une formation en parallèle sur la programmation, et l'enregistrement en studio. Aussitôt, l'ambition de s'affranchir sur scène s'installe à cette future star de la nouvelle génération.
L'artiste dispose d'un lac intarissable de textes selon ses termes, qu'elle a commencé à écrire depuis son Bangui natal, inspiré de son vécu. "J'ai commencé à écrire mes textes depuis Bangui en m'inspirant des histoires d'amour autour de moi. ". J'ai même eu l'ambition de faire dans la musique depuis longtemps. Mais il a fallu du temps pour que je me consacre à mon projet qui finalement a vu le jour", ajoute t-elle.
Entourée d'une équipe de professionnel du zouk antillais depuis l'hexagone, la pépite de la musique centrafricaine propose "La nature est bizarre", pour parler de la vie, de l'amour dans son sens le plus large, et de la vie en société.
Elle ne s'arrête pas là, Pélouz' envisage déjà un projet de sortie d'un album qui sera disponible d'ici 2024. Mais en attendant, savourez la douceur de son art https://www.youtube.com/watch?v=aseV6rJpCMs









Commentaires