289,4 milliards de FCFA, le chiffre budgétaire de l'exercice 2024, selon Hervé Ndoba
- Fiacre Salabe

- 26 nov. 2023
- 1 min de lecture
En vingt minutes, le patron des finances et du budget centrafricain a su convaincre les députés de la nation, sur les principales articulations et lignes budgétaires dont le gouvernement s'y attelle, pour l'année à venir.
Sur les 289,4 milliards de FCFA, il convient de noter que la priorité est orientée sur les mesures d'atténuation, une manière de dire que le gouvernement mise sur les questions du changement climatique, qui est d'actualité.

Hervé Ndoba à l'Assemblée Nationale
La question de la soutenabilité des finances publiques est au cœur de ce nouveau projet budgétaire, dont Hervé Ndoba a présenté sans débat ce samedi 24 novembre devant les élus de la nation.
Interrogé, le député de la nation Evariste Ngamana pense que le budget de l'exercice 2024 présenté par le membre du gouvernement tient bon la route. Selon lui, il sied de soutenir les efforts déployés par le gouvernement, pour le bien-être du peuple centrafricain.
Le budget étant présenté, il reste la mobilisation des ressources, pour mener à bien les actions mentionnées dans ledit projet.









Commentaires